POUR LES VACANCES

Pour vos prochaines vacances faites ce que vous désirez et ce que vous n’avez jamais fait… Trouvez votre nouveau MOI. Remplissez votre emploi du temps avec de nombreuses activités récréatives et de loisirs. Vous serez très occupé avec vous-même et votre entourage,    , faire du sport, se détendre, lire.

Préparez-vous à contempler des paysages de rêve où le vert frais du matin devient soleil l’après-midi, où les contrastes des bleus célestes s’étendent dans l’immensité de la mer salée, le soleil brille et la joie remplit les âmes et les cœurs. Tout cela dans un cadre de privauté pour vous sentir à votre aise, dans un contexte chaleureux et convivial.

Découvrez le charme d’une maison juste pour vous et pour les vôtres, profiter de l’environnement et du contact avec les coutumes et traditions de chaque lieu ou village. Vivez la quiétude, cohabitez avec la nature, cherchez l’évasion et la luxuriance de la campagne.

Un peu partout au Portugal se trouvent des endroits d’une beauté préservée, peuplés d’une grande variété d’espèces de faune et de flore, où l’homme et la nature vivent en harmonie.
De nombreuses activités de loisirs sont à faire pendant vos vacances :
sports nautiques – randonnées pédestres, à vélo ou à cheval – accrobranche …

Loger chez l’habitant

Offre l’occasion de résider dans de jolies demeures, dont certaines sont d’exception, souvent très bien meublées.
Quinta (demeure de maître dans une exploitation agricole), Solar (manoir), Paço (palais), Casa (maison de campagne), ou autre maison seigneuriale de charme. Elles disposent dans la plupart des cas d’un jardin et d’une piscine.

Cette solution s’accompagne généralement d’un accueil plus chaleureux et personnalisé ; elle génère un contact privilégié avec les propriétaires, la plupart issus de vieilles familles portugaises, qui connaissent très bien l’histoire et les coutumes du Portugal.
Ainsi le voyageur voit son plaisir décuplé : découvrir le pays autant que ses habitants


Posted in camping, caravaning, decouverte, Loisirs, PARAMOTEUR, Randonnées, Uncategorized, visite, Voyages by with no comments yet.

Laisser un commentaire