LES MALDIVES

LES MALDIVES    ILE KANI

C’est des moments  très chaleureux avec des personnes agréables

LA RESTAURATION

LA RESTAURATION

Bénéficie d’un bon ensoleillement d’environ 7 heures par jour avec un nombre de jours de pluie estimé pour ce mois à 14. N’oubliez pas vos vêtements de protection contre la pluie !

 

 

EAU CLAIRE ET SOLEIL

Les températures moyennes sont comprises entre 26°C et 31°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 23°C et monter jusqu’à 32°C.

 

 

En résumé et en tenant compte uniquement de ces éléments climatiques (les évènements culturels ou artistiques par exemple ne sont pas pris en compte),

 

 

 

GIM AQUATIQUE

Le personnel est tellement accueillant, les hommes de ménages, les serveurs, les barmans, le personnel de la réception, les différents responsables etc. sont vraiment à nos petits soins.

 

LA PLAGE

Nous avons eu une très belle chambre au bord de plage avec un buffet à volonté au restaurant  et soirées dansantes a volontè

Soirée dansante et amusante.

 

 

 

NOTRE ARRIVEE

Notons toutefois que, pour ceux qui ne savent pas nager et n’aiment pas l’environnement aquatique ,  il est certain que cette petite île paradisiaque ne saurait apporter toutes les nombreuses distractions d’un grand complexe hôtelier, accueillant des milliers de touristes et qu’elles pourraient s’ennuyer

 

 

 

 

 

 

 

 

LA VISITE NOCTURNE DES REQUINS

Le régime politique maldivien a changé de visage en novembre 2008, grâce à l’élection d’un jeune nouveau Président, Mohamed Nasheed, candidat du Parti démocratique maldivien, qu’il avait fondé. C’est le premier chef d’Etat élu démocratiquement des Maldives, et qui a obtenu 54,2 % des voix contre 46,7 % pour son adversaire Gayoom.
Avant 2008, Nasheed avait été emprisonné et même torturé par son prédécesseur à maintes reprises pour l’avoir critiqué et figurait sur la liste des prisonniers d’opinion établie par Amnesty International.
Soutenu par les militants du mouvement Unité pour le changement, Nasheed a fait campagne en faveur de la démocratisation et du changement en arrivant en tête du Parti démocratique. Devenu Président, sa politique se concentre alors sur la libéralisation de l’économie

Posted in decouverte, HISTOIRE, Loisirs, Randonnées by with no comments yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.